Ligne ley d'éclairs peut il etre utiliser autant de fois qu'

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

radja

Avatar de radja

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2005
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par radja le Lundi 20 Novembre 2006 à 13:30


http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-11598-ligne-ley-declairs.html

Peut on utiliser Ligne ley d'éclairs autant de fois qu'on veut pour un seul et mem sort ?
Ligne ley d'éclairs
Enchantement

Si la Ligne ley d'éclairs est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir en jeu au début de la partie.
À chaque fois vous jouez un sort, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la Ligne ley d'éclairs inflige 1 blessure au joueur ciblé.


Par exemple j'ai 4 terrains et mon ligne ley est deja posé. Ai je le droit de faire un choc puis de payez 3 pour infligé avec l'enchantement.

Merci d'avance !


jean-marc

Avatar de jean-marc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2004
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jean-marc le Lundi 20 Novembre 2006 à 13:37


ca serait trop beau, tu ne peux payer qu'une fois par sort


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 20 Novembre 2006 à 14:07


Le 20/11/2006, jean-marc avait écrit ...

ca serait trop beau, tu ne peux payer qu'une fois par sort

...par sort joué.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1