encore une question: kira, grand fileur de verre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lanou

Avatar de lanou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/11/2006
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lanou le Dimanche 19 Novembre 2006 à 00:33


rebonjour a tous je me pose une question vis a vis de cette creature kira, grand fileur de verre

comment peut on contrecarrer une capacité?
en l'annulant simplement?

[ Dernière modification par lyon4 le 19 nov 2006 à 11h09 ]


ecorider05

Avatar de ecorider05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ecorider05 le Dimanche 19 Novembre 2006 à 00:37


je ne comprends pas vraiment ta question.
Pour contrecarrer une capacitée activée ou déclenchée tu peux utiliser un vide gluant. Mais dans le cas où kira est en jeu tu peux utiliser humilité(par exemple) pour lui faire perdre ses capacitées. J'espere t'avoir répondu.


lanou

Avatar de lanou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/11/2006
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lanou le Dimanche 19 Novembre 2006 à 00:51


non je me demandai si un joueur adverse utilise la capacité d'une creature ou d'un enchantement cette créature est elle détruite ou cet enchantement ou siplement il ne se passe rien?


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Dimanche 19 Novembre 2006 à 00:54


euh, is j'ai bien saisi ta question, en gros tu demande si le fait d'utiliser une capacité (activée ou déclanchée) détrui le permanent qui possède la capacité c'est bien ca?

dans ce cas je te réponds non, sauf si c'est spécifié sur une carte ou par une autre carte en jeu

___________________


ecorider05

Avatar de ecorider05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ecorider05 le Dimanche 19 Novembre 2006 à 01:01


ben moi par contre je n'ai pas saisi...


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 19 Novembre 2006 à 11:08


ecorider: tu n'as qu'à lire les textes des cartes dont il est question avant de répondre ...

contrer une capacité, c'est un peu comme contrer un sort, sauf qu'au lieu de mettre la capacité au cimetiere, on la retire juste de la pile.

On contre une capacité se trouvant sur la pile. la source de la capacité n'est pas affectée. (s'il le peut, le joueur pourra meme rejouer la capacité)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1