Pull from eternity

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

CryBabyCry

Avatar de CryBabyCry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/04/2003
477 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CryBabyCry le Samedi 18 Novembre 2006 à 13:36


bonjour, est-ce que l'on peut mettre une carte de sa reserve dans son cimetierre à l'aide de cette carte ?

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12076-extraction-leternite.html


Ok merci

[ Dernière modification par CryBabyCry le 18 nov 2006 à 19h36 ]


Nightberserk

Avatar de Nightberserk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2006
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nightberserk le Samedi 18 Novembre 2006 à 14:05


Non, la carte doit être removed from the game et pas simplement out of the game.
Tu ne peux donc que mettre dans ton cimetière une carte qui est dans la composition de ton deck de base.

[ Dernière modification par Nightberserk le 18 nov 2006 à 14h09 ]

___________________

Qui se sait profond s'efforce d'être clair ; qui aimerait passer pour profond aux yeux de la foule s'efforce d'être obscur.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 18 Novembre 2006 à 18:41


retiré de la partie est une zone (tout comme le jeu, la main, la bibliotheque , le cimetiere , la pile,...)

l'endroit où se trouvent les cartes en reserve n'est pas une zone.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1