Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bubi_2000

Avatar de bubi_2000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/05/2004
121 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bubi_2000 le Vendredi 17 Novembre 2006 à 23:02


Voilà une petite question que j'avais posé il y a un certain temps mais dont je n'avais pas vu la réponse, et, ayant beau la chercher, je ne trouve plus le topic dans lequel je l'avais posée.

Voici la question :
Mon adversaire controle une Chaudière à Peste avec deux marqueurs peste sur elle. Il tappe tout son mana pour activer sa capacité qui est de mettre un marqueur. A ce moment, nous sommes d'accord, sa capacité part sur le stack.
A ce moment, quand est-il possible de contrecarrer, donc quelles affirmations ci-dessous sont justes et lesquelles sont fausses?
- Contrecarrer par vide gluant ou Trompentrave le placement du dernier marqueur, ce qui empêche le déclanchement de la deuxième capacité.
- Le dernier marqueur se place, j'utilise le Vide Gluant pour contrecarrer. (ici je pense que c'est impossible à cause du draw provoqué par Grace de l'Ange avec le Réacteur de sombracier).
- Le dernier marqueur se place, il sacrifie la chaudière et je contre la capacité par Vide Gluant.

Voilà, si je pouvais avoir quelques informations là-dessus, ça serait sympa à vous ^^.

Merci

byeee


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 17 Novembre 2006 à 23:13


1/ oui, tu peux contrer la capacité activée qui aurait mis le 3e marqueur sur la chaudiere

2/ oui (..mais inutile), tu peux contrer la capacité déclenchée par le fait d'avoir trois marqueurs ou plus sur la chaudiere, mais ca ne servirait à rien, car cette capacité se redéclencherait aussitot contrée (car la chaudiere aura encore 3 marqueurs sur elle)

3/ non. ce cas de figure est impossible. le sacrifice a lieu à la resolution de la capacité. tu ne peux rien faire entre ce sacrifice et le reste de l'effet.

[ Dernière modification par lyon4 le 17 nov 2006 à 23h14 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

bubi_2000

Avatar de bubi_2000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/05/2004
121 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bubi_2000 le Vendredi 17 Novembre 2006 à 23:28


Merci ^-^.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1