Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ioshiro

Avatar de ioshiro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2006
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ioshiro le Vendredi 17 Novembre 2006 à 14:16


Est-ce qu'on a le droit de payer 2,3,4 quand on joue un sort et que le Ligne Ley d'éclairs est en jeu

[ Dernière modification par lyon4 le 17 nov 2006 à 14h18 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 17 Novembre 2006 à 14:22


la prochaine mets les liens/textes des cartes dont tu parles.

non, tu ne peux pas.
la capacité de la ligne ley ne se declenche qu'une seule fois par sort que tu joues.
à sa mise en pile, tu choisis le joueur à cibler.
à sa résolution, tu ne peux payer que ou rien (pas plus)
donc, au mieux, faire ingliger par la ligne ley 1 blessure au joueur.

[ Dernière modification par lyon4 le 17 nov 2006 à 14h22 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

ioshiro

Avatar de ioshiro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2006
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ioshiro le Vendredi 17 Novembre 2006 à 18:16


ok merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1