Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Aden

Avatar de Aden

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2005
317 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aden le Vendredi 17 Novembre 2006 à 12:54


Bonjour,
Voilà mon problème:

L'adversaire attaque avec une créature.
Je déclare un bloqueur.
Il me dit en réponse : et il me joue un sort pour me virer mon bloqueur.
Je déclare alors un autre bloqueur... et là il se fâche... Est-ce que j'ai loupé qqchose???

___________________

Citation de Max51 (Ex-Modo d'un site de trade de cartes Magic... mais qu'a-t-il bien pu se passer ) :
"Nous ne sommes basés sur aucun fait réel et donc rien de tangible..."

Commentaire :
En effet... rien de vraiment consistan

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 17 Novembre 2006 à 12:58


Salut

Vous avez loupé quelque chose tous les deux

Déclarer un attaquant, ou un bloqueur "NE PASSE PAS PAR LA PILE, IL EST DONC IMPOSSIBLE D'Y REPONDRE PAR UN QUELCONQUE MOYEN"

Donc s'il veux virer une de tes créatures, c'est soit avant que tu déclare les bloqueurs, ou alors apres.. mais dans ce cas la, sa créatures est quand meme déclaré bloqué, meme si la bloqueuse est détruite.


Aden

Avatar de Aden

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2005
317 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aden le Vendredi 17 Novembre 2006 à 13:58


Enfait j'avais déclaré un autre bloqueur par défaut (je jouais sur le net) et après de longues explication comme quoi sa créature était considérée comme étant bloquée (c'était un Lacquey gob) et donc n'infligait pas de dégats, je déclarais un autre bloqueur... histoire de finir la partie (avant qu'il ne quitte sauvagement... ce que j'ai fini par faire... )
Sinon merci pour ta réponse.


[ Dernière modification par Aden le 17 nov 2006 à 13h59 ]

___________________

Citation de Max51 (Ex-Modo d'un site de trade de cartes Magic... mais qu'a-t-il bien pu se passer ) :
"Nous ne sommes basés sur aucun fait réel et donc rien de tangible..."

Commentaire :
En effet... rien de vraiment consistan

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 17 Novembre 2006 à 14:43


le probleme c'est que tu n'as pas le droit de declarer un autre bloqueur une fois que la declaration des bloqueurs a déjà eu lieu.

donc,
soit ca se passe comme ca:

-etape de declaration des attaquants (ou avant): il te vire une de tes créatures (pas encore bloqueuse)
-étape de declaration des bloqueurs : tu declares bloqueuse celle qui reste.
sa créature sera donc bloquée.

soit comme ça:

-étape de declaration des bloqueurs: tu declares ta créature bloqueuse.
puis, il te vire ta créature.
sa créature restera bloquée. et tu ne pourras pas declarer un autre bloqueur.

[ Dernière modification par lyon4 le 17 nov 2006 à 14h44 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Aden

Avatar de Aden

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2005
317 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aden le Vendredi 17 Novembre 2006 à 19:48


ok ok j'ai bien compris, merci beaucoup à vous deux,

___________________

Citation de Max51 (Ex-Modo d'un site de trade de cartes Magic... mais qu'a-t-il bien pu se passer ) :
"Nous ne sommes basés sur aucun fait réel et donc rien de tangible..."

Commentaire :
En effet... rien de vraiment consistan

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1