Djinn+ancestral vision

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Manutrick

Avatar de Manutrick

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2005
89 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Manutrick le Jeudi 16 Novembre 2006 à 16:47


la question est simple avec l'aparition des catres sans coup de mana vien se posser la question suivante quel est leur coup de duplication?
Est-ce que je peut faire une infinité de copie grace a un Djinn illuminatus d'une carte sans coup de mana tel que ancestral vision??

___________________

 "Don't mourn for me . This is my destiny."

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Jeudi 16 Novembre 2006 à 16:50


***Changement de règle : Cartes sans coût de mana (INVERSION)***

Les règles sur les objets sans coût de mana sont modifiées. Précédemment, les règles indiquaient qu'un objet qui n'a pas de coût de mana ne peut pas être joué comme un sort. Ces règles (213.1a et 401.1b, qui sont identiques) vont désormais indiquer à la place qu'un coût de mana inexistant ne peut pas être payé.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 16 Novembre 2006 à 17:15


en clair : non.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Manutrick

Avatar de Manutrick

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2005
89 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Manutrick le Lundi 27 Novembre 2006 à 13:29


nouvelle question cette fois je me demande si une carte révélé avec mind's desirs et qui n'a pas de coup de mana comme lotus bloom peut étre joué quand même?

___________________

 "Don't mourn for me . This is my destiny."

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 27 Novembre 2006 à 13:49


mind's desire te permettant de jouer les cartes sans payer leur cout de mana, alors oui tu peux jouer les carets sans cout de mana si tu les révèles sous mind's desire.

merci de mettre les textes des cartes dont tu parles.

edit: lien

[ Dernière modification par lyon4 le 27 nov 2006 à 16h40 ]

___________________


Manutrick

Avatar de Manutrick

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2005
89 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Manutrick le Mercredi 29 Novembre 2006 à 18:29


nouvelles question concernant mind's desire est ce que les copie ont un cout convertie de mana?

en gros par exemple est ce qu'une copie contré pas dovescape mettra 6jetons ?



[ Dernière modification par lyon4 le 29 nov 2006 à 19h21 ]

___________________

 "Don't mourn for me . This is my destiny."

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 29 Novembre 2006 à 19:25


Utilise pour éditer tes messages.

les copies ont le meme coût de mana que l'objet copié.

en revanche, ton exemple est mal choisi, car les copies du deluge du mind's desire ne sont pas jouées, donc ne declencheront pas la capacité de tourterelles.

mais bon... si on jouait une copie de mind's desire se trouvant en empreinte sur un miroir panoptique, la capacité de dovescape la contrerait et mettrait 6 jetons en jeu.

[ Dernière modification par lyon4 le 29 nov 2006 à 19h26 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Manutrick

Avatar de Manutrick

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2005
89 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Manutrick le Jeudi 30 Novembre 2006 à 19:45


donc en fait le sort orgininal va me faire 6jetons et les copies se résolverons normalement??

___________________

 "Don't mourn for me . This is my destiny."

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Jeudi 30 Novembre 2006 à 20:23


résoudront

Oui voila

___________________


Manutrick

Avatar de Manutrick

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2005
89 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Manutrick le Samedi 02 Décembre 2006 à 20:18


encore et toujours des questions!

cette fois en rapports avec calice du vide et les cartes sans coût de mana
si mon adversaire joue un calice a zéro mon lotus bloom et mon ancestral vision seront il contré?

merci encore de répondre a ces menu question!

ps:sacré chieur hein ouai mdr

___________________

 "Don't mourn for me . This is my destiny."

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 02 Décembre 2006 à 20:48


oui ils seront contrés.

une carte qui n'a pas de cout de mana a un cout converti de mana de 0.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1