Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rembrandt

Avatar de rembrandt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/08/2006
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rembrandt le Jeudi 16 Novembre 2006 à 16:04


Ghildmage d'Izzet

meme question que pour mirari

est ce que j'ai le droit de copier

Rite de flammes plusieur fois en imaginant qu'il y en a deja un dans le cimetiere
est ce que toute les copies sont considerer comme des sort

pour que l'on puisse le combiner a mitraille

j'espere avoir etait clair


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Jeudi 16 Novembre 2006 à 16:09


Salut

oui tu peux copier un sort sur la pile, du moment qu'il satisfait aux restrictions du mirari et du ghildmage
ces copies sont des sorts mis en pile et non joués, donc ils ne seront pas pris en compte par le déluge

___________________


rembrandt

Avatar de rembrandt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/08/2006
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rembrandt le Jeudi 16 Novembre 2006 à 16:11


ok pas grave merci pour la reponse rapide


rembrandt

Avatar de rembrandt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/08/2006
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rembrandt le Jeudi 16 Novembre 2006 à 16:22


oui mais je suis en train de penser que le sort je le joue puisque je le copie avec ghuidmage
plusieur fois
en fait je me sert du mana de rite pour repayer la copie est ce que ca marche avec mitraille comme ca


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Jeudi 16 Novembre 2006 à 16:26


503.10. Copier un sort signifie mettre une copie de ce sort sur la pile. Une copie d'un sort n'est pas jouée

___________________


rembrandt

Avatar de rembrandt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/08/2006
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rembrandt le Jeudi 16 Novembre 2006 à 16:27


ok toute mes excuses


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 16 Novembre 2006 à 17:19


pour le rite de flamme copié plusieurs fois:

comme il y a deja un rite de flamme au cimetiere, chaque copie la comptera à sa resolution: chaque copie fera donc .

comme les copies cessent d'exister apres leur mise au cimetiere, et comme ce ne sont pas des cartes, elles ne compteront pas.

[ Dernière modification par lyon4 le 16 nov 2006 à 17h21 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1