Etincelle de mort et fin d'entretien

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

paf-meme

Avatar de paf-meme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2006
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paf-meme le Jeudi 16 Novembre 2006 à 12:14


Hello je voulais savoir si l'effet de la carte Etincelle de mort
À la fin de votre entretien, si l'Etincelle de mort est dans votre cimetière avec une carte de créature juste au dessus d'elle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez l'Etincelle de mort dans votre main.
s'arrête à la fin de l'entretien où je joue l'Etincelle ou à la fin de n'importe quel entretien ??


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Jeudi 16 Novembre 2006 à 12:17


c'est un éphémère, tu peux la jouer quand tu veux

par contre tu ne pourras la remonter que si :
1°) est elle est dans ton cimetière à la fin de ton entretien
2°) si il y a une carte de créature au dessus d'elle
3°) si tu paies 1

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

paf-meme

Avatar de paf-meme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2006
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paf-meme le Jeudi 16 Novembre 2006 à 12:19


Ok merci pour la réponse @+


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 16 Novembre 2006 à 12:29


le texte actuel de la carte dit "au debut de votre entretien" et non plus "à la fin".

c'est une capacité declenchee qui se declenchera des que viendra ton entretien, uniquement si il y a une carte de creature au dessus de l'etincelle de mort dans ton cimetiere.
à sa résolution, si il y a toujours une carte de creature au dessus de l'étincelle, tu pourras payer pour la renvoyer en main.

[ Dernière modification par lyon4 le 16 nov 2006 à 12h31 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Jeudi 16 Novembre 2006 à 12:31


mea culpa je n'ai pas vu la modif.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 16 Novembre 2006 à 12:32


faut dire que c'etait pas à jour sur le site ...donc l'erreur est compréhensible.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1