Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

enzo1977

Avatar de enzo1977

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2006
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par enzo1977 le Jeudi 16 Novembre 2006 à 09:05


Petite question sur cette capacité.

Admetton que je joue une créature ayant le flsh
ex : bogardan hellkite

Après la déclaration des attaque de mon adversaire, est-ce que je peux utiliser cette créature pour bloquer.

Et lorsque mon tour de jeu commencera, pourais-je m'en servir pour attaquer ?

Merci pour vos réponses.


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 16 Novembre 2006 à 09:29


Bonjour.

Dans la phase de combat, il y a 5 étape

Etape de début de combat : Tu peut jouer ta créature flash
Etape de déclaration des attaquants : Tu peut jouer ta créature flash apres la déclaration (elle pourra etre déclaré bloqueuse a la prochaine étape de bloqueur)
Etape de déclaration des bloqueurs : Tu peut jouer ta créature flash apres la déclaration (elle ne pourra pas etre déclaré bloqueuse et ne participera pas a combat)
Etape de blessures de combat : Tu peut la jouer en réponse aux blessures, mais elle ne partcipera pas au combat
Etape de fin de combat Tu peut jouer ta créature flash(elle ne pourra pas participer pas a combat)

Donc, si tu la joue a la déclaration des attaquants, tu peut bloquer.

En ce qui concerne le mal d'invocation. Il affect une créature "si tu ne la controle pas depuis le début de ton tour le plus récent". Donc au prochain tour, tu la controlera des le début du tour, donc elle n'aura pas le mal d'invocation et pourra attaquer ou pour une capacité.

++

[ Dernière modification par arcarum le 16 nov 2006 à 10h14 ]


enzo1977

Avatar de enzo1977

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2006
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par enzo1977 le Jeudi 16 Novembre 2006 à 09:32


Merci pour toutes ses précisions


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Jeudi 16 Novembre 2006 à 09:34


Oui, tu pourras bloquer avec si elle arrive en jeu avant que tu ne déclares les bloqueurs.

Oui, tu pourras attaquer avec car tu la controleras sans interruption depuis le début de ton tour.

Edit : trop lent ...

[ Dernière modification par knight_seb le 16 nov 2006 à 09h35 ]

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

enzo1977

Avatar de enzo1977

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2006
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par enzo1977 le Jeudi 16 Novembre 2006 à 09:39


Merci à toi egalement

knight_seb




Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1