reprobleme: terrain et engagement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

adi89

Avatar de adi89

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2006
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par adi89 le Samedi 11 Novembre 2006 à 11:40


a quelle moment doit a ton le droit de poser des terrains et a quelle moment a ton le droit de les engagé ?

[ Dernière modification par lyon4 le 11 nov 2006 à 11h49 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 11 Novembre 2006 à 11:44


-tu as droit de jouer un terrain par tour , mais uniquement lors d'une de tes phases principales, si la pile est vide (cad si il n'y a aucun sort/capacité en attente d'etre resolu) et si tu as la priorité pour jouer.

NB: certains effets (ancetre de la tribu sakura par ex) mettent en jeu des terrains. ca ne compte pas comme un terrain joué.

-tu ne peux engager des terrains que s'ils ont une capacité dont le cout demande de les engager. (ou alors si l'effet d'un sort ou d'une capacité les engage comme pour un icy manipulator par ex)

pour un terrain avec une capacité de mana comme une ile par exemple, tu pourras jouer la capacité de mana à n'importe quel moment où tu as la prorité, mais aussi à des moments où tu as uniquement le droit de jouer des capacités de mana (pendant que tu joues un sort, pour en payer le cout par exemple)

[ Dernière modification par lyon4 le 11 nov 2006 à 11h57 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1