commandant de l'embuscade

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

clem22

Avatar de clem22

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
161 Messages/ 0 Contributions/ 11 Pts

Envoyé par clem22 le Samedi 11 Novembre 2006 à 11:34


quand je jou l'effet de commandant d'embuscade il dise que tous les terrains de base deviennet des creatures 1/1 et qu'il reste des terrains. cela veut duire que les creature 1/1 sont indestructibles ??

[ Dernière modification par lyon4 le 11 nov 2006 à 11h43 ]

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 11 Novembre 2006 à 11:42


non.
ca veut juste dire que ce sont a la fois des terrains et des créatures (de la meme manière que les créatures-artefacts sont à la fois des créatures et des artefacts). ils seront donc affectés par les effets affectant les terrains et par ceux affectant les créatures.
une terreur ou une pluie de pierre suffira à detruire un de ces terrains.

PS: le texte que tu donnes est erroné. cela ne transforme que les Forets que tu controles en créatures.

[ Dernière modification par lyon4 le 11 nov 2006 à 11h43 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

petitnain

Avatar de petitnain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/08/2006
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par petitnain le Samedi 11 Novembre 2006 à 11:42


Quand tu joues le commandant d'embuscade tes créatures sont des 1/1 qui sont toujours des terrains donc elles peuvent etre détruites par colère de dieu et donc ne sont pas indestructibles par exemple mais sont toujours des terrains qui peuvent utiliser du mana


clem22

Avatar de clem22

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
161 Messages/ 0 Contributions/ 11 Pts

Envoyé par clem22 le Samedi 11 Novembre 2006 à 11:47


en faite c'est une creature qui peut produire du mana comme un terrain.
ex: elfes de lianowar

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1