Joué/jouer + déluge

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

MonarkeNeko

Avatar de MonarkeNeko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/09/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/06/2004
1221 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par MonarkeNeko le Mercredi 08 Novembre 2006 à 12:48


Je me répète un peu mais je trouve plus mes anciens post.

Voilà, jouer un sort est bien le mettre en pile, exact ?

Or, quand on joue un sort avec le déluge, on regarde le nombre de sort joué avant. Faut-il que tout les sorts ait été résolu ? Je pense que oui, mais à ce moment je ne comprend pas la nuance entre jouer et joué.

Je sais pas si c'est très clair, dsl

___________________

Mais qui est l'intru ? ^^

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Mercredi 08 Novembre 2006 à 12:50


c'est pas très clair en effet

un sort est joué lorsque tu l'as annoncé, payé tous les coûts, choisi les cible

il est résolu lorsque....il se résout ^^

le déluge se déclenche pour chaque sort joue, et pas forcément résolu


Question : Est-ce qu’un sort contré compte dans le déluge ?
Réponse : Oui car le sort avant d’être contré et effectivement joué et le déluge ne regarde pas la résolution du sort.


(extrait de l'article sur le déluge dans le bazar)

[ Dernière modification par f4k3 le 08 nov 2006 à 12h51 ]

___________________


MonarkeNeko

Avatar de MonarkeNeko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/09/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/06/2004
1221 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par MonarkeNeko le Mercredi 08 Novembre 2006 à 13:25


Okay merci.

___________________

Mais qui est l'intru ? ^^

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 09 Novembre 2006 à 12:39


NB: un sort mis en pile n'est pas forcément joué.
par exemple les copies du deluges ne sont pas jouées.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1