Mal d'invocation ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jafar69

Avatar de jafar69

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2006
72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jafar69 le Dimanche 05 Novembre 2006 à 18:12


Avec une "Prédicatrice de Selesnya", peut-on engager
une créature qui vient d'arriver en jeu pour la capacité activée de la P de S ?

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-11477-predicatrice-selesnya.html

A ciao bonsoir et merki !!

Jaf'


Atsushi

Avatar de Atsushi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/01/2005
100 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Atsushi le Dimanche 05 Novembre 2006 à 18:16


Ah oui tu peux engager une créa qui vient de débarquer pour son effet, mais elle, vu que sa capa contient , doit avoir la célérité, ou ne plus avoir le mal d'invoc'.

comme pour Eblouissement de subjugation ou Koto à cordes de cheveux

___________________

"J'ai jamais rien d'entendu d'aussi choquant...à part une chanson de Céline Dion..si ce n'est deux chansons de Céline Dion" "

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 05 Novembre 2006 à 18:35


le mal d'invocation empeche uniquement de jouer une capacité activée de la creature qui a dans le cout, et d'attaquer avec cette créature.

donc elle peut tres bien etre engagée en tant que payement du cout d'une capacité d'une autre créature comme c'est le cas ici.




___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1