Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Dimanche 05 Novembre 2006 à 13:10


Bonjour,

Alors voila, mon adversaire résoud un mind's desire et révèle 3 terrains.
A-t-il le droit de les jouer tous les 3 ?

Merci !


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Dimanche 05 Novembre 2006 à 13:25


Bonjour

non il ne peut pas car les règles stipulent que tu ne peux jouer qu'un terrain par tour (sauf si tu as une carte disant le contraire sur table, du genre enchainement ou exploration)

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 05 Novembre 2006 à 13:36


NB: on ne revele pas de carte avec mind's desire, on en retire de la partie (face visible, ok)
NB2: chaque mind's desire n'en retire qu'une seule de la partie.

[ Dernière modification par lyon4 le 05 nov 2006 à 13h36 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Dimanche 05 Novembre 2006 à 13:39


en effet, j'ai utiliser les mauvais termes.

Merci de vos réponses.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1