A qui les blessures?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

mika-__999999999

Avatar de mika-__999999999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/10/2006
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mika-__999999999 le Dimanche 05 Novembre 2006 à 00:07


Bonsoir!
j'ai une petite question:
-j'ai une Dryade de Boiverreux,et je jou ses deux capacité activés une fois.
Les capacités vont dans la pile,et mon adversaire réplique avec un sort(d'éphemère) qui permet de prendre le contrôle de ma dryade.
L'éphemère se résout en premier,donc la creature change de terrain de jeu,puis les capacités activés se résolvent.
Mais,à qui sont infligés les blessures des capacités activés?A moi ou à mon adversaire?

___________________


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Dimanche 05 Novembre 2006 à 00:12


au contrôleur des capacités (toi)

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1