protection contre les capacités activés?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

mika-__999999999

Avatar de mika-__999999999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/10/2006
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mika-__999999999 le Vendredi 03 Novembre 2006 à 21:58


j'ai une question:
-J'ai une créature qui a la protection contre le rouge
-Mon adversaire a un permanent rouge qui a pour capacité activé de détruire une créature ciblée

Si mon adversaire utilise cette capacité sur ma créature qui a la protection contre le rouge,étant donné que le permanent de mon adversaire est rouge:la destruction-elle prévenu?

___________________


hassamu

Avatar de hassamu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2003
165 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par hassamu le Vendredi 03 Novembre 2006 à 22:24


non
parce que ta créature ne peut tout simplement pas etre la cible de la capacité d'une créature rouge

___________________

 

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 03 Novembre 2006 à 23:25


ton adversaire n'a meme pas le droit de jouer sa capacité puisque la cible choisie serait illégale.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1