Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tiousman

Avatar de tiousman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/01/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/10/2006
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tiousman le Vendredi 03 Novembre 2006 à 10:38


Salut à tous j'ai quelques question:
1. Je possede une Rusalka brûlée en jeu.
Puis-je la sacrifier elle meme pour qu'elle infige des blessures?

2.Ma rusalka brulée est en jeu.J'attaque avec un créature 1/1 quelconque.Le joueur adverse décide de bloquer avec une créature 2/2 quelconque.Si je sacrifie ma 1/1 est ce que celle-ci aura quand meme assigner des blessures et est ce que la 2/2 va au cimetière?

3.Si j'attaque avec un Gobelin hystérique est ce que je peux cibler plusieurs créatures si je posséde plusieurs mana rouge?

Merci.


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Vendredi 03 Novembre 2006 à 10:45


1 oui tu peux la sacrifier elle-même

2 oui elle assignera quand même ses blessures (si tu fais la capacité quand les dégats sont en pile) mais la 2/2 ne meure pas puisqu'elle se prends qu'une seule blessure

3 Tu ne pourra cibler qu'une seule créature.

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 03 Novembre 2006 à 10:48


pour le 2, ca depend de quand tu sacrifies ta créature: si c'est à l'tape de declaration des bloqueurs, ca sera non. si c'est à l'etape de blessures de combat, avant resoution des blessures de combat, ce sera oui.
edit: la rusalka ne peut blesser qu'un joueur, donc tu ne pourras pas detruire une 2/2 ainsi.

3/ il n'attaque qu'une seule fois, donc sa capacité ne se declenche qu'une seule fois

[ Dernière modification par lyon4 le 03 nov 2006 à 12h30 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Solknar

Avatar de Solknar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/09/2005
296 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Solknar le Vendredi 03 Novembre 2006 à 10:48


1) oui

2) il y'a eu un errata (si je ne m'abuse) sur la rusalka, qui ne peut maintenant plus que blesser un joueur (plus de possibilites de tuer une 2/2 donc), mais tu peut en effet par exemple tuer une 1/1 avec ta rusalka, puis apres l'assignation des blessures la sacrifier et infliger 1 a ton adverdsaire.

3) ton gobelin n'attaquant qu'une seule fois, la capacite (qui est une capacite declenchee et non pas activee) ne se declenche qu'une seule fois et tu ne peut payer qu'une fois le mana rouge.

___________________

envie de jouer sur mws ou IRL? mp moi.

tiousman

Avatar de tiousman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/01/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/10/2006
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tiousman le Vendredi 03 Novembre 2006 à 11:01


Donc je peus tuer une 2/2 avec une 1/1 si je sacrifie la 1/1 apres qu'elle ai infligée ces blessures de combat a la créature bloqueuse?


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Vendredi 03 Novembre 2006 à 11:25


ca marcherait si la capacité de la rusalka pouvait infliger es blessures aux créatures, mais ce n'est pas le cas. Elle ne peut le faire qu'au joueur.

Et attention, tu devrais sacrifier la 1/1 quand les blessures sont sur la pile, et non pas quand les blessures sont infligées

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

murdespoir

Avatar de murdespoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
923 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par murdespoir le Vendredi 03 Novembre 2006 à 11:27


En tournoi non car la carte à été erraté comme le dis Solknar. C'est à dire qu'il y à une erreur de traduction la vrais carte en anglais ne permet de blesser que le joueur (et c'est ça qu'on considère).

Entre pôtes si vous choisissez de considèrer le texte en français qui est ecrit sur la carte alors oui tu peut.

[ Dernière modification par murdespoir le 03 nov 2006 à 11h28 ]

___________________

C'est votre ultime bafouille?

mimy

Avatar de mimy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/05/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2005
201 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par mimy le Vendredi 03 Novembre 2006 à 11:30


Tout dépend si la rusalka brulée peut infliger des blessures à la créature, mais ce n'est pas le cas.
Autrement:
1) Oui, tu peut.
2) La 2/2 ne peut pas aller au cimetière, car elle n'a qu'1 blessure.
3)Le gobelin d'attaque qu'1 seule fois.

___________________


tiousman

Avatar de tiousman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/01/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/10/2006
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tiousman le Vendredi 03 Novembre 2006 à 11:47


ça rend la carte moins puissante c dommage je sais pas si je vais continuer a la jouer dans mon gruul alors.
ah ces traducteurs


lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 03 Novembre 2006 à 12:33


Le 03/11/2006, murdespoir avait écrit ...


Entre pôtes si vous choisissez de considèrer le texte en français qui est ecrit sur la carte alors oui tu peut.



meme entre potes, c'est à eviter.
sinon R&D's Secret Lair d' unhinged ne servirait à rien

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1