Question sur la protection

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Izzi

Avatar de Izzi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2006
466 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Izzi le Jeudi 02 Novembre 2006 à 22:57


Bonsoir tout le monde!
J'ai une question relative à la capacité de protection.
Je joue très souvent contre mon deck slivoides avec des deck que je fais en 5-10 minutes, et toujours des monocolores.
Et mon adversaire réussit toujours à sortir le slivoide de garde(tous les slivoides ont la protection contre la couleur choisie) au moment où j'aurais pu le battre.
Maintenant les questions:
-Imaginons que j'ai 5 monstres noirs, et mon adversaire 3 slivoides dont un slivoide de garde avec qui il a choisit le noir.J'attaque avec les 5 monstres, ses trois monstres peuvent bloquer.il décide de bloquer avec les trois slivoides, un slivoide bloque une créature.Les 3 créatures bloqués prennent-elles des dégats?les créatures qui bloquent en prenent-elles?Les 2 créatures non-bloqués attaquent-elles directement l'adversaire alors?

-Mon adversaire a le slivoide de garde sur le terrain, il à choisi la couleur noire.J'utilise Vent de peste(Détruisez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas.Elles ne peuvent pas être regénérés.)Est-ce que les slivoides sont détruites?

Voilà, c'etait tout!Merci beaucoup pour votre aide!!

___________________

o/

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Jeudi 02 Novembre 2006 à 23:06


1ère question :

Les slivoïdes étant protégés, ils ne prennent pas de blessures de la part des créatures bloquées, mais les créatures bloquées sont blessées normalement.

Les créatures non bloquées blessent l'adversaire.


2ème question :
La protection empêche :
d'être ciblé
d'être enchanté
d'être équipé
d'être bloqué
d'être blessé
par un élément comportant l'élément contre lequel on est protégé.

Vent de peste ne réalisant aucune de ces conditions, les créatures sont bien détruites.


Je déplace vers le forum de questions de règles !

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Izzi

Avatar de Izzi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2006
466 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Izzi le Jeudi 02 Novembre 2006 à 23:14


Merci beaucoup!
Et désolé, je pensais être dans le forum des question >_<

___________________

o/

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1