Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

marmotte56

Avatar de marmotte56

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/10/2006
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par marmotte56 le Mardi 31 Octobre 2006 à 12:29


bonjour l enchantement peste inflige une blessure a chaque creature et a chaque joueur quand on engage un marais
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-8038-peste.html

et je voudrai savoir si par ex: on engage 2 marai de plus donc 3 en tout sa inflige 3 blessure et ainsi de suite


first2a

Avatar de first2a

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2006
119 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par first2a le Mardi 31 Octobre 2006 à 12:33


Peste à une capacité acctivé déclanché ou tu peut payé plusieurs fois son coup si tu payes 3 marais alors tu infligera 3 blesures à toutes les créatures et les joueurs.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 31 Octobre 2006 à 12:41


activée déclenchée ?? c'est nouveau ça !


la capacité de la peste est une capacité activée. (pas déclenchée !!!)

du moment que tu peux en payer le cout et que tu peux determiner toutes ses cibles (dans le cas de la peste, il n'y a aucune cible à determiner), tu peux la jouer autant de fois que tu le souhaites.

si tu joues 3 fois la capacité, en payant pour chaque (donc en tout), tu mettras en pile 3 fois la capacité.
à la resolution de la premiere (donc la derniere jouée), la Peste infligera 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
à la resolution de la deuxieme, la Peste infligera de nouveau 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
à la résolution de la troisieme, la Peste infligera de nouveau 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.

NB: apres la resolution de chaque capacité, on verifie les effets basés sur un état. donc une 1/1 sera detruite juste apres la resolution de la premiere apres avoir recu 1 blessure, et donc ne sera plus en jeu pour recevoir les 2 autres blessures. (donc un Maniaque Mogg n'infligera qu'une blessure à l'adversaire , par exemple)

[ Dernière modification par lyon4 le 31 oct 2006 à 12h45 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

first2a

Avatar de first2a

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2006
119 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par first2a le Mardi 31 Octobre 2006 à 13:07


Escuse moi lyon4 petite déformation css


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 31 Octobre 2006 à 14:44


Le 31/10/2006, lyon4 avait écrit ...

activée déclenchée ?? c'est nouveau ça !


tu as mal lu !
il parlait de "acctivé déclanché "

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 31 Octobre 2006 à 15:08


ah ok....
sacrés css ...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1