Règle Griffe du dragon par exemple

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lestat13

Avatar de lestat13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2006
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lestat13 le Mardi 31 Octobre 2006 à 09:44


Bonjour tout le monde!

P'tite précision s'il vous plait!!!!
Si quelqu'un pose comme artefact la carte Griffe du dragon, est-ce que cette personne gagne un point de vie si elle pose une créature rouge???
Car il est précisé que cela s'applique pour les sorts rouge et pas les sorts de créature!!!

Bien cordialement,

Lestat


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Mardi 31 Octobre 2006 à 09:48


Salut

un sort est une carte de créature/enchantement/artefact/éphémère/rituel que tu as joué et que tu n'as pas encore résolu, il se situe sur la pile

donc quelque soit le type de la carte, si sa couleur est rouge tu gagnera un point de vie

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 31 Octobre 2006 à 09:56


NB: ca ne marchera que si il joue le sort. pas si il met en jeu la créature sans la jouer (par exemple avec attaque furtive)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Mardi 31 Octobre 2006 à 09:57


s'il la met en jeu elle ne passe pas par l'état de sort, vu que ca se fait par une capa activée?

___________________


Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Mardi 31 Octobre 2006 à 09:58


Attention, certains sorts ne sont pas réprésentés par des cartes ou ne sont pas joués. Exemple : les copies créées par le déluge. Mais comme les copies ne sont pas jouées, alors elles ne déclencheraient pas la capacité de la griffe du dragon.

___________________



Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1