Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Redskull687

Avatar de Redskull687

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2006
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Redskull687 le Lundi 30 Octobre 2006 à 20:57


Un ami m'embête avec une règle de base : une créature est elle un sort ?
avec la carte " Intelligence irrésistible " je dois normalement contrer le sort de créature ciblé, et il m'affirme que un sort de créature, c'est une capacité du genre : payez 2+1mananoir : régénérez la créature gnagnagna.
Il refuse de continuer la partie tant qu'il n'aura pas explication...
Merci de votre compréhension

___________________

Je suis un elfe !!! hahaha !!!
J'emmerde les nains !!!

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 30 Octobre 2006 à 21:09


un sort est une carte non-terrain qu'on joue. ca reste un sort tant que ca reste sur la pile.

un sort de créature, c'est une carte de créature que l'on joue.

les capacités comme celle que tu cites, ca n'a rien à voir avec des sorts.

[ Dernière modification par lyon4 le 30 oct 2006 à 21h10 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Redskull687

Avatar de Redskull687

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2006
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Redskull687 le Lundi 30 Octobre 2006 à 21:10


Merci beaucoup

___________________

Je suis un elfe !!! hahaha !!!
J'emmerde les nains !!!

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1