Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

VirusTueur

Avatar de VirusTueur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2006
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par VirusTueur le Dimanche 29 Octobre 2006 à 14:48


Bonjour c'était pour savoir je suis debutant dans le monde de magic et c'est pour poser une question:

J'ai trois cartes qui forment un combos et j'aimerais s'avoir si jai le droit de fair cecci:

Avec les griffon busard j'engage la créature ciblé ( de mon advairsaire ) a mon entretien,je la detruit avec l' assassin royal que j'engage pour sa capasité et je prend la créature avec la capacité de Valkyrie d'Adarkar un coup ce combos fini et que j'ai fini mon entretien est ce que j'ai le droit de désangagé l assain et la valkyrie pour joue ma fase prencipale et d'attaque ou je doit les laisser engagé?

[ Dernière modification par lyon4 le 29 oct 2006 à 15h00 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 29 Octobre 2006 à 15:03


salut,
la prochaine fois mets les textes ou liens des cartes dont tu parles
et aussi fais un effort d'orthographe, car c'est à la limite du lisible...

tes deux créatures sont engagées. donc elles le resteront jusqu'à ta prochaine étape de dégagement (debut de ton prochain tour) ou jusqu'à ce qu'un effet ne les dégage. tu n'as pas le droit de les degager comme ça, sans raison. ca serait trop facile... "je mon sorcier sybarite, je le degage, je le, je le degage...etc.. t'es mort."

[ Dernière modification par lyon4 le 29 oct 2006 à 15h05 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1