sakimmd  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/07/2011
Grade : [Nomade]  Inscrit le 31/05/2004 210 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par sakimmd le Jeudi 26 Octobre 2006 à 18:27
bonjour,
Il me semble que le déluge est une capacité déclenchée. Peut on alors la contrer avec une asphyxie par exemple?
___________________ ô tache! =)
|
chaudakh  Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025
Modération : Arts, Decks Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 11/10/2003 7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts | Envoyé par chaudakh le Jeudi 26 Octobre 2006 à 18:29
oui, tu peux tout à fait ...
Le déluge est une capacité déclenchée qui fonctionne lorsque le sort est sur la pile. "Déluge" signifie "Lorsque vous jouez ce sort, mettez une copie de ce sort sur la pile pour chaque autre sort déjà joué ce tour-ci. Si ce sort a une ou plusieurs cibles, vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour les copies de votre choix." Voir règle 502.30, "Déluge".
___________________
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 22:50 32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Jeudi 26 Octobre 2006 à 18:30
oui. c'est une capacité déclenchee.
oui. on peut la contrer avec une asphyxie. Résultat: aucune copie ne sera créée.
edit: chaudakh: ton texte est erroné !!
"lorsque" .. quelle horreur !
le bon texte est :
502.30. Déluge
502.30a Le déluge est une capacité déclenchée qui fonctionne pendant que le sort est sur la pile. « Déluge » signifie « Quand vous jouez ce sort, mettez-en une copie sur la pile pour chaque sort joué avant lui ce tour-ci. Si ce sort a des cibles, vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie. »
502.30b Si un sort a plusieurs occurrences de déluge, chacune d'elles se déclenche séparément.
[ Dernière modification par lyon4 le 26 oct 2006 à 18h31 ]
___________________
|
chaudakh  Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025
Modération : Arts, Decks Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 11/10/2003 7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts | Envoyé par chaudakh le Jeudi 26 Octobre 2006 à 18:33
j'ai fait c/c du bazar, rubrique Lexique ...
___________________
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 22:50 32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Jeudi 26 Octobre 2006 à 18:35
oui..je viens de remarquer.
je l'ai signalé ds le topic pour ca.
j'espere que ce sera vite corrigé.
[ Dernière modification par lyon4 le 26 oct 2006 à 18h36 ]
___________________
|
sakimmd  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/07/2011
Grade : [Nomade]  Inscrit le 31/05/2004 210 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par sakimmd le Jeudi 26 Octobre 2006 à 18:41
merci pour la rapidité de réponse =)
___________________ ô tache! =)
|
chaudakh  Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025
Modération : Arts, Decks Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 11/10/2003 7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts | Envoyé par chaudakh le Jeudi 26 Octobre 2006 à 18:42
Le 26/10/2006, lyon4 avait écrit ...oui..je viens de remarquer.
je l'ai signalé ds le topic pour ca.
j'espere que ce sera vite corrigé.
[ Dernière modification par lyon4 le 26 oct 2006 à 18h36 ]
t'es pas obligé de me blaster comme tu le fais ...
Chaudakh — brimé par lyon4
___________________
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 22:50 32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Jeudi 26 Octobre 2006 à 19:05
désolé, mais quand je vois un "lorsque" , je vois rouge.
___________________
|
smc  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2022
Grade : [Divinité]  Inscrit le 22/07/2004 10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts | Envoyé par smc le Jeudi 26 Octobre 2006 à 19:12
la dernière fois que chaudakh m'a dit que lyon4 et arcarum le terrorisaient, je ne l'ai pas cru...
maintenant, je le crois
___________________ Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?
|