Créature muliticolore

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Farsight117

Avatar de Farsight117

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/10/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Farsight117 le Mercredi 25 Octobre 2006 à 20:05


Bonsoir à tous

j'ai un problème avec un pote, je fais des parties et je joue slivoïde

je pose mon suzerain slivoïde et il me sort un mortemarque de souffle glaciaire

"Mortemarque : Rituel : détruisez la créature verte ou blanche ciblée"

Sachant que le Suzerain Slivoïde coûte un mana de chaque couleur à jouer, le mortemarque (ou un autre sort type Terreur) peut-il l'affecter ?

(il est assez jouissif grâce aux nouveaux slivo de spirale temporelle d'appeler un Suzerain au 4e tour ^^)

Merci beaucoup.

[ Dernière modification par Farsight117 le 25 oct 2006 à 23h31 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 25 Octobre 2006 à 20:08


le suzerain slivoide est à la fois blanc,bleu,noir,rouge et vert.

il peut donc tres bien etre ciblé par mortemarque car il est vert (ou "car il est blanc")

mais pas par une terreur car il n'est pas non-noir (puisqu'il est noir)


PS: fais des efforts pour ecrire un peu mieux.. c'est à la limite du lisible.

[ Dernière modification par lyon4 le 25 oct 2006 à 20h12 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Farsight117

Avatar de Farsight117

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/10/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Farsight117 le Mercredi 25 Octobre 2006 à 23:40


merci lyon4

je pensais que du fait que le suzerain ne soit pas "que vert" ou "que blanc" (vu qu'il est aussi

rouge, noir et bleu) le mortemarque ne pouvait pas l'affecter.

merci encore

[ Dernière modification par Farsight117 le 25 oct 2006 à 23h41 ]


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1