A propos de la Mue...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

deglingos2

Avatar de deglingos2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2003
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deglingos2 le Mardi 24 Octobre 2006 à 11:08


Bonjour, voila les carte utilisé pour ma question :

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-8913-crabe-carapace-chrome.html

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-9694-surveillant-grille.html

Je joue le crabe face caché , ensuite je joue le surveillant de la grille , à ce moment la je ne peut plus jouer de sort de créatures , le fai de payer le cout de mue est-il considerer comme un sort de créature ???

Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 24 Octobre 2006 à 11:11


non.

payer son cout de mue pour la retourner face visible est une action speciale.
en aucun cas tu ne joues un sort en faisant ça (tu n'annonces pas le sort, tu ne mets pas la carte en pile,etc..). tu ne fais que retourner face visible une créature qui etait déjà en jeu.

[ Dernière modification par lyon4 le 24 oct 2006 à 11h12 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

deglingos2

Avatar de deglingos2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2003
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deglingos2 le Mardi 24 Octobre 2006 à 11:13


Très bien je te remercie.

P.S : j'ai malencontreusement editer le même post sur le forum time spirale , si le coeur t'en dit tu peut leffacer ^^


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1