"traitre infernal " c'est traitre quand meme

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

aomaru

Avatar de aomaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/09/2005
120 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aomaru le Mardi 24 Octobre 2006 à 07:07


Adonc, si je joue une colère de dieu et que le mec en face a un nether traitor ainsi qu'une autre bébête, peut il payer un mana noir pour renvoyer son tra^tre en jeu?

[ Dernière modification par aomaru le 24 oct 2006 à 07h08 ]

___________________

Le bleu c'est le top! La preuve, c'est la couleur des schtroumpfs.

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Mardi 24 Octobre 2006 à 08:15


Non, la capacité du nether traitor ne se declenche que s'il est au cimetière et qu'une autre créature va au cimetière. Ici, toutes les créatures vont au cimetière en même temps que le nether traitor.

___________________


aomaru

Avatar de aomaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/09/2005
120 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aomaru le Mardi 24 Octobre 2006 à 08:19


vraiment? il ne peut pas me sortir un sketch du genre "les créa vont au cimetière en meme temps donc je choisi leur ordre d'arrivée au cimetière" etc...

___________________

Le bleu c'est le top! La preuve, c'est la couleur des schtroumpfs.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 24 Octobre 2006 à 08:44


non ce n'est pas possible. comme elles y vont en même temps, le traite ne voit pas l'autre arriver au cimetière et sa capacité ne peut pas se déclencher.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 24 Octobre 2006 à 10:03


il faut bien comprendre que ca ne marche pas car l'effet de la capacité precise qu'on doit le ranimer depuis le cimetiere, et donc sous-entend que le nether traitor doit etre dans le cimetiere pour que la capacité puisse fonctionner.

s'il arrivait la meme chose à un disciple du caveau et une créature-artefact, la capacité du disciple se declencherait car là, la capacité du disciple fonctionne quand il est en jeu, et donc le disciple "voit" l'artefact etre mis au cimetiere en meme temps que lui.(car ils sont mis en meme temps au cimetiere)

[ Dernière modification par lyon4 le 24 oct 2006 à 10h03 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1