Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bernard7308

Avatar de bernard7308

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2006
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bernard7308 le Dimanche 22 Octobre 2006 à 19:11



Sinistre récolte
Ephémère
Renvoyez dans votre main la carte de créature ciblée de votre cimetière.
Recouvrement .

tjrs au sujet de cette carte, puis je renvoyer ds ma main une carte qd je met sinistre récolte en jeu depuis ma main ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 22 Octobre 2006 à 19:21


vu que c'est une carte d'ephemere, elle n'ira jamais en jeu.

je ne comprends pas trop la question...
donc je reponds à l'aveuglette:

si tu joues cette carte en ciblant une carte de creature de ton cimetiere, à sa resolution tu renverras la carte dans ta main.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

bernard7308

Avatar de bernard7308

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2006
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bernard7308 le Dimanche 22 Octobre 2006 à 19:25


merci c'est tout ce que je voulais savoir
excuse moi si je ne m'exprime pas tjrs bien, mais pour moi prendre une carte de ma main (même un ephemere) et la jouer c'est la mettre en jeu


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1