comment fonctionne la carte

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bernard7308

Avatar de bernard7308

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2006
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bernard7308 le Dimanche 22 Octobre 2006 à 18:12


Appel au monde souterrain
Rituel
Renvoyez une carte de créature noire ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
Folie .0

Sinistre récolte
Ephémère
Renvoyez dans votre main la carte de créature ciblée de votre cimetière.
Recouvrement .

puis je pour cette derniere faire les 2 : Renvoyer qd je la met en jeu et ensuite pour 2 et un crane faire recouvrement en ayant payé 1 et 1 crane pour l'invoquer au début

Merci soyez le plus complet possible svp et encore merci

[ Dernière modification par lyon4 le 22 oct 2006 à 18h58 ]


Coucou02

Avatar de Coucou02

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2005
779 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coucou02 le Dimanche 22 Octobre 2006 à 18:31


Essayes d'etre plus clair.
Crane ne connait pas, par contre essaye % B collés tu obtiendras ceci:

Lorsque ton sort avec le recouvrement est deja au cimetiere, a la prochaine crea mise dans ton cimetiere depuis le jeu tu dois choisir entre:
- Payer le cout de recouvrement ( ici: )et remonter le sort dans ta main
- Retirer le sort de la partie

Donc tu ne peut pas payer les 2 couts consecutivement, tu dois attendre qu'une de tes crea meurt pour choisir de le payer ou pas.

edit: que veux tu savoir sur Appel au monde souterrain?

[ Dernière modification par Coucou02 le 22 oct 2006 à 18h40 ]

___________________

Internet ludique & gratuit :
Dessinez c'est gagné !
PerfectWorld meilleur MMORPG gratuit (Anglais)


bernard7308

Avatar de bernard7308

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2006
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bernard7308 le Dimanche 22 Octobre 2006 à 19:02


déjà merci pour avoir répondu si vite, et pour la premiére il y a "folie" que fait cet effet ?


Coucou02

Avatar de Coucou02

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2005
779 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coucou02 le Dimanche 22 Octobre 2006 à 20:11


Si tu dois te peux/doit te defausser de cette carte ( funeral charm ), tu peux choisir de la jouer pour son cout de folie ( ici: ) a la place.

[ Dernière modification par Coucou02 le 22 oct 2006 à 20h12 ]

___________________

Internet ludique & gratuit :
Dessinez c'est gagné !
PerfectWorld meilleur MMORPG gratuit (Anglais)


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 22 Octobre 2006 à 20:59


Si tu dois te peux/doit...

s'il a compris qq chose , il est fort.

la folie, ca permet de jouer la carte pour son cout de folie lorsque tu t'en defausses.

lorsque tu t'en defausses, la carte est retirée de la partie au lieu d'etre mise dans le cimetière. puis, la capacité declenchee de la folie se declenche. à sa résolution, tu pourras jouer la carte en payant son cout de folie au lieu de son cout de mana. Si tu ne la joues pas, elle sera mise dans le cimetiere.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1