Question sur SAFFI (TS)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dolphin_Power

Avatar de Dolphin_Power

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2006
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dolphin_Power le Samedi 21 Octobre 2006 à 23:47


voici la carte


est ce que l'on peut cibler le Saffi lui meme?

En exemple:
J'attaque avec mon Saffi, mon adversaire possede un assasin royale. Lorsque qu'il cible mon saffi j'utilise sa capacité sur lui meme.

est ce qu'a la fin du tour je récupere mon saffi en jeu degagé?

Merci de vos réponses


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 21 Octobre 2006 à 23:52




[ Dernière modification par smc le 22 oct 2006 à 01h05 ]

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 21 Octobre 2006 à 23:53


tu peux cibler saffi avec sa propre capacité, mais ca ne la ramenera pas en jeu, car elle ira au cimetiere bien avant que sa capacité ne se resolve.

de plus, l'effet de la capacité de saffi aurait remis en jeu la carte de creature dès la resolution de la capacité declenchee par sa mise au cimetiere, et pas à la fin du tour.

[ Dernière modification par lyon4 le 21 oct 2006 à 23h56 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Dolphin_Power

Avatar de Dolphin_Power

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2006
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dolphin_Power le Dimanche 22 Octobre 2006 à 00:00


ok lyon4 alors si je résume ma situation :


J'attaque avec mon saffi, mon adversaire me detruit avec son assassin. mon Saffi va direct au cimetiere sans revenir.
Par contre si je cible mon Saffi avec sa capacité avant la phase d'attaque reviendra t il sous mon controle degagé apres qu'il ait eté detruit par l'assasin?


Merci de vos réponses!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 22 Octobre 2006 à 00:24


ben non. tu ne peux pas.

ca n'a rien à voir avec l'assassin.

ca ne marche pas parce que tu dois sacrifier saffi lorsque tu joues sa capacité. donc elle ne pourra jamais etre en jeu à la resolution de cette capacité et donc elle ne pourra jamais beneficier de son effet.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1