Calamar des sables

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

leprinceblanc

Avatar de leprinceblanc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2005
138 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par leprinceblanc le Samedi 21 Octobre 2006 à 12:50


Hey,


Calamar des sables
Créature
Traversée des îles.
Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Calamar des sables pendant votre étape de dégagement.
: engagez la créature ciblée.
Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que le Calamar des sables reste engagé.
2/2

voila je joue souvent contre lui et je ne comprend pas trop sa capa...

ex:

le joueur m'engage une créature puis au tour d'après il le dégage et m'en engage une autre, et je me retrouve avec 2 créatures engagées qui ne peuvent pas se dégager pendant mon tour!!!
voila mais pourquoi dans sa capa il y a "vous pouvez ne pas dégagé le calamar..."??

==> es ce que ca voudrai dire que dès qu'il se dégage la créature engagé par lui se dégage aussi?
==>ou qu'il ne peut engager qu'une créature et, dans mon exemple d' audessus, ma première créature n'est plus sous l'étreinte de son calamar?

voila pouvez vous m'expliquer s'il vous plait...

___________________

LPB IS HERE...

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 21 Octobre 2006 à 12:55


tu l'as écrit toi meme
"Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que le Calamar des sables reste engagé."

donc s'il devient dégagé, la condition "tant que" est brisée et ta créature se dégagera

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Samedi 21 Octobre 2006 à 13:15


Le 21/10/2006, smc avait écrit ...

donc s'il devient dégagé, la condition "tant que" est brisée et ta créature se dégagera


... et ta créature se dégagera dès l'étape de dégagement de son controleur.

[ Dernière modification par Le_Brujah le 21 oct 2006 à 13h15 ]

___________________


leprinceblanc

Avatar de leprinceblanc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2005
138 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par leprinceblanc le Samedi 21 Octobre 2006 à 13:37


c se qui me semblai merci bien et bonne journée a tous

___________________

LPB IS HERE...

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1