slivoïde cristallin, psionique et blason.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rei-vax

Avatar de rei-vax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/04/2006
118 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par rei-vax le Vendredi 20 Octobre 2006 à 19:38


bon voilà, encore une question sur les slivoïdes! Je les adore mais ils soulèvent quelques questions (chez moi du moins)!

comme dis dans le titre de mon topic, que se passe-t-il quand le slivoïde cristallin, le slivoïde psionique et le blason son en jeu.

Est-ce que ses deux slivoïdes gagnent +1/+1 (je ne sais pas si le blason cible les créatures... "tous les créatures" ça ne cible pas,"la créature ciblée" ça cible mais... "chaque créature" là je doute...)

Ensuite, est-ce que la capacité du psionique fonctionne, à savoir est-ce qu'ils infligent 2 blessures et est-ce qu'ils s'ingligent trois blessures encore une fois je ne sais pas si les 3 blessures qu'ils s'ingligent à eux-même les cible ou non!

j'espère avoir été assez clair et comme toujours, merci à vous!

___________________


padrino

Avatar de padrino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2006
706 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par padrino le Vendredi 20 Octobre 2006 à 19:41


blason ne cible pas
la capa du slivo psionique, et par extension de tout slivo en jeu, cible pour infliger les 2 blessures
mais pas pour ce qui est de s'infliger les blessures à lui-même

[ Dernière modification par padrino le 20 oct 2006 à 19h43 ]

___________________

A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue deux chiots. Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 20 Octobre 2006 à 19:58


pour qu'un sort ou une capacité cible, il faut qu'il y ait le mot "cible" ou "ciblé" dans son texte. (une cible legale devra etre choisie lorsqu'on joue (ou met en pile ds le cas de capacité declenchee.) le sort ou la capacité)

la seule exception est le sort d'aura: tant qu'il est sur la pile,il cible le permanent (ou joueur) que l'aura va enchanter sans qu'il y ait les mots "cible/ciblé" dans son texte. une fois en jeu, l'aura ne le cible plus, elle l'enchante.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

rei-vax

Avatar de rei-vax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/04/2006
118 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par rei-vax le Vendredi 20 Octobre 2006 à 20:29


et bien merci encore une fois!

cette fois je ne risque plus de me tromper en ce qui concerne les sorts (capacité et autre...) qui cible et ceux qui ne cible pas!!

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1