Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Mow

Avatar de Mow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/09/2006
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mow le Vendredi 20 Octobre 2006 à 09:04


J'ai un problème(qui paraitra peut-être un peu stupide et facile pour les gands joueurs).

Les créatures et les enchantements vont ils dans la pile(ce sont des sorts)?

Voila, c'est tout et merci d'avance pour votre réponse!

___________________

"On le voit lorsqu'il quitte le brouillard...
...Bien trop tard!"

lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 20 Octobre 2006 à 09:29


toute carte non-terrain devient un sort si on la joue et tant qu'elle reste sur la pile.

lorsque ce sort se resout,
-si c'est un sort d'epphemere ou de rituel, il fera son effet puis ira dans le cimetière de son propriétaire. à partir de ce moment, ce ne sera plus un sort, mais une carte dans un cimetière.
-si c'est un sort d'artefact, d'enchantement ou de créature, il sera mis en jeu depuis la pile. à partir de ce moment, ce ne sera plus un sort, mais un permanent.

[ Dernière modification par lyon4 le 20 oct 2006 à 09h29 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 20 Octobre 2006 à 09:29


toute carte non-terrain devient un sort si on la joue et tant qu'elle reste sur la pile.

lorsque ce sort se resout,
-si c'est un sort d'epphemere ou de rituel, il fera son effet puis ira dans le cimetière de son propriétaire. à partir de ce moment, ce ne sera plus un sort, mais une carte dans un cimetière.
-si c'est un sort d'artefact, d'enchantement ou de créature, il sera mis en jeu. à partir de ce moment, ce ne sera plus un sort, mais un permanent.


Edit: j'ai la réponse parfaite

[ Dernière modification par Gandalf20000000 le 20 oct 2006 à 09h30 ]


Mow

Avatar de Mow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/09/2006
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mow le Mardi 31 Octobre 2006 à 10:09



Merci les gars!
Ca va m'aider pour les parties à venir!

___________________

"On le voit lorsqu'il quitte le brouillard...
...Bien trop tard!"

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1