Gelectrode et sorts joués

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Picsou07

Avatar de Picsou07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2013

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 15/08/2006
353 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Envoyé par Picsou07 le Vendredi 20 Octobre 2006 à 06:41


Bonjour,

J'ai en jeu un Gelectrode. et je joue par exemple une Hache de lave, on la resout pas, je joue ensuite la capacité du gelectrode qui va sur la pile, on ne resout toujours pas, puis je joue une foudre. est ce que le gelectrode se désengage apres la résolution de la foudre ? et donc avant la rsolution de sa capacité qui ferait que je pourrait la réutiliser avant que la premiere soit résolu?

Je vous remercie.

Picsou

___________________


http://darkbeeble.labrute.fr

Aewmor

Avatar de Aewmor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/09/2005
837 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Aewmor le Vendredi 20 Octobre 2006 à 08:19


La Gelectrode se dégage AVANT la résolution de la foudre. Puisque tu joues la foudre pour la mettre en pile et que cela suffit à dégager la bête.

Aewmor

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 20 Octobre 2006 à 09:36


lorsque tu joues la foudre: tu l'annonces, la mets enpile, designes sa cible, determines son cout, joues une capacité de mana pour ajouter à ta reserve, puis paies le cout. la capacité du gelectrode s'est declenchee. elle ira en pile juste avant que tu recuperes la priorité (donc juste apres avoir payer le cout de la foudre).

le principe est le meme qd tu joues la hache de lave

tu auras en pile:

5/capacité degagement gélectrode.
4/foudre
3/capacité blessure gelectrode
2/capacité degagement gelectrode (declenchee par le fait de jouer la hache)
1/hache de lave.

NB: tu pourras, une fois 5/ resolu , jouer de nouveau la capacité du gelectrode. pareil, une fois 2/ résolu.

[ Dernière modification par lyon4 le 20 oct 2006 à 09h37 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Picsou07

Avatar de Picsou07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2013

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 15/08/2006
353 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Envoyé par Picsou07 le Vendredi 20 Octobre 2006 à 19:59


Ok. merci. C'est vraiment enorme alors, car nous j'attendais que le sort se résolvent... merci pour vos réponses. les sorciers sybarites et autre lanceur de sort font pale figure a coté...^^

___________________


http://darkbeeble.labrute.fr

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1