Epix Laboureur - TS

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Jeudi 19 Octobre 2006 à 22:15


La seconde capacité de l'Epix Laboureur est la suivante :

2, retirez un marqueur +1/+1 de Épix laboureur: Le terrain ciblé devient une créature 2/2 qui est toujours un terrain. Mettez un marquer +1/+1 sur lui.

"Mettez un marquer +1/+1 sur lui", c'est sur l'Epix Laboureur ou sur le terrain ?

Merci d'avance pour la réponse

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Jeudi 19 Octobre 2006 à 22:17


le terrain

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

fegil

Avatar de fegil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2003
807 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fegil le Jeudi 19 Octobre 2006 à 22:17


C'est sur le terrain.
Si ca avait été sur l'epix, la capacité aurait mentionné "Mettez un marquer +1/+1 sur l'epix laboureur".


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1