Faux bloc et trample

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Mardi 17 Octobre 2006 à 17:05


Tant que j'y suis, une question qui me turlupine :

J'ai une crétaure 3/3 qui est declaree bloqueuse et designée comme bloquant une creature 11/11 trample attaquante de mon adversaire. Toujours dans la meme phase, je sacrifie ma creature pour activer l'effet d'un enchantement (peu importe ce qu'il est). Que ce passe-t-il à la resolution des dommages ?

Loic.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 17 Octobre 2006 à 17:12


si tu le fais à l'etape de blessures de combat, l'assignation des blessures a déjà eu lieu (par exemple, 3 blessures sur la 3/3 et 8 blessures sur toi), le fait que ta créature ne soit plus en jeu ne changera rien pour toi: tu recevras 8 blessures.

si ta créature a quitté le jeu pendant l'etape de declaration des bloqueurs, alors, comme l'autre a le pietinement et plus de bloqueur, à l'etape de blessures de combat, tu recevras les 11 blessures

bref, si tu as le choix, tu opteras pour la premiere solution.

[ Dernière modification par lyon4 le 17 oct 2006 à 17h13 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1