Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

AgentPLE

Avatar de AgentPLE

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2019

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 07/01/2003
2283 Messages/ 0 Contributions/ 142 Pts

Envoyé par AgentPLE le Lundi 16 Octobre 2006 à 17:36


Salut, j'ai une question sur le déluge.

Je joue Orage des Dragons, mon adversaire en prends le contrôle avec une réquisition :


Il est évident que je contrôle toujours la capacité déclenchée de déluge sur la pile, je peux encore copier le sort bien qu'il ait changé de contrôleur ? Ou bien il prend aussi le contrôle du déluge ?

___________________

Dr-Tenma : "Tiers 3: Elfe, Planeswalker, Doran, le-deck-à-Damien-Macé-secret-tech-qui-fait-1-2drop-à-MC"

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 16 Octobre 2006 à 17:40


le controleur de la capacité déluge (qui est déjà en pile lorsque ton adversaire joue son commandeer) c'est toi, donc c'est toi qui controleras les copies de l'orage.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

tzentch

Avatar de tzentch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/09/2005
76 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par tzentch le Lundi 16 Octobre 2006 à 18:25


tien ,en parlant de dragon storm, j'ai 4 drags dans ma bibli et je le déluge a 5, que se passe t'il ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 16 Octobre 2006 à 18:32


ben tu n'es pas obligé de trouver un dragon. ce n'est pas un probleme. tu en mettras juste moins en jeu.

[ Dernière modification par lyon4 le 16 oct 2006 à 18h34 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Trashmaster

Avatar de Trashmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2004
187 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Trashmaster le Dimanche 05 Novembre 2006 à 14:00


Autre question sur le déluge : Que se passe t-il vraiment lorsque un Blocage Cérébral (admettons avec un déluge de 30) meule une Bénédiction selon Gaïa (admettons durant la première copie du blocage) ??
C'est un point de règle qui reste obscur, la capacité de la bénédiction vient elle sur la pile juste après la copie du blocage ou les copies sont elles considéré comme un tout ??

___________________

Un jour, je serai vaincu. Mais pas aujourd'hui et certainement pas par toi.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 05 Novembre 2006 à 14:15


chaque copie est un sort distinct.

des qu'un blocage cerebral aura meulé la benediction selon gaia, la capacité de cette derniere se declenchera.
elle ira en pile apres la resolution de ce blocage cerebral (donc apres avoir meulé les 3 cartes), par dessus les autres blocages cerebraux qui n'ont pas encore été résolus.

donc les autres blocages se resoudront apres avoir mélangé... au risque de meuler de nouveau une benediction et de recommencer.

[ Dernière modification par lyon4 le 05 nov 2006 à 14h21 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Trashmaster

Avatar de Trashmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2004
187 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Trashmaster le Dimanche 05 Novembre 2006 à 14:18


oki merci bien lyon4 pour ces précisions !!!

___________________

Un jour, je serai vaincu. Mais pas aujourd'hui et certainement pas par toi.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1