mageforce primordial

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rembrandt

Avatar de rembrandt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/08/2006
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rembrandt le Lundi 16 Octobre 2006 à 17:35


une petite question sur cette carte
j'ai un petit pb pour comprendre le texte

Mageforce Primordial http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12324-mageforce-primordial.html


est ce que ce sont les creature qui arrive en jeu qui gagne +3+3

ou est ce le mageforce qui gagne +3+3

je vous remercie d'avance


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 16 Octobre 2006 à 17:41


c'est les créatures arrivant en jeu qui gagnent +3/+3.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

rembrandt

Avatar de rembrandt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/08/2006
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rembrandt le Lundi 16 Octobre 2006 à 17:42


ok merci pour la reponse donc en fait elle est pas si forte que ca


jasiu

Avatar de jasiu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/03/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par jasiu le Mardi 17 Octobre 2006 à 10:14


Dans un autre sujet du forum, Gandalf2000000 m'a dit ceci :

Durant un draft TSP, un arbitre m'as assurée que Mageforce primordial ne boostait pas l'autre créature, mais lui meme...


Ce serait bien que ce sujet soit éclairci définitivement, car si les modos se contredisent, où est la vérité à part ailleurs...


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 17 Octobre 2006 à 10:19


des arbitres disent parfois des aneries...

je détiens la vérité ! (sur cette question-là en tout cas )

sur les textes anglais:
"that" fait toujours reference à l'objet dont on vient de parler.
s'il s'agissait du mageforce, cela aurait été "this creature" (ou directement "primal forcemage")

[ Dernière modification par lyon4 le 17 oct 2006 à 10h22 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Aewmor

Avatar de Aewmor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/09/2005
837 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Aewmor le Mardi 17 Octobre 2006 à 10:23


Beh oui, sinon il me semble qu'il serait marqué " le Mageforce Primordial gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour".

Puis en toute objectivité, si il y a contradiction entre deux arbitres ou deux références quelconques, pariez toujours sur Lyon4. C'est une valeur sûre.

Aewmor, truth ain't no suxxing.

___________________



jasiu

Avatar de jasiu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/03/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par jasiu le Mardi 17 Octobre 2006 à 11:41


Donc, dans le cas où j'ai en jeu Mageforce primordial, Pandemonium et Ermite Thelonite face cachée, si je paie le coût de mue de l'Ermite, pandemonium infligera 20 points de dégâts vu que les quatres jetons seront chacun 5/5 en arrivant en jeu !!!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 17 Octobre 2006 à 11:55


oui, c'est bien ca.

en fait ils arrivereront 2/2, puis deviendront 5/5.
mais en se debrouillant pour mettre la capa du pandemonium en pile avant celle du forcemage, ca marchera.(ils deviendront 5/5 avant resolution de la capa du pandemonium)

[ Dernière modification par lyon4 le 17 oct 2006 à 11h56 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1