Engager un artefact ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Guismo1

Avatar de Guismo1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2006
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Guismo1 le Lundi 16 Octobre 2006 à 17:10


Bonjour,

Je suis un ancien joueur de Magic qui s'y remet petit à petit.
Une petite question pour vous sur un détail de règle.
Quand on engage un artefact avec un effet continu, est ce que celui-ci cesse ou pas ?

Il me semble qu'avant c'était le cas, est-ce toujours le cas ?

Un exemple, j'ai une mine rugissante sur la table et avant la phase de pioche de mon adversaire, je l'engage, il ne pioche qu'une carte et moi deux à tous les tours.

Merci d'avance.

Guismo1


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 16 Octobre 2006 à 17:37


non, ce n'est plus le cas.
qu'il soit engagé ou dégagé, un artefact fait son effet.

néanmoins, certains anciens artefacts (winter orb ou mine rugissante par ex), ont recu un errata faisant en sorte qu'ils ne fonctonne que si ils sont dégagés.

[ Dernière modification par lyon4 le 16 oct 2006 à 17h39 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Guismo1

Avatar de Guismo1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2006
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Guismo1 le Mardi 17 Octobre 2006 à 09:44


merci pour l'info


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1