masse sangsucéphale

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

goblinus

Avatar de goblinus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2006
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par goblinus le Dimanche 15 Octobre 2006 à 17:58


est ce que avec la masse sangsucéphale (http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-11463-masse-sangsucephale.html ) je peux jouer la carte de la main de mon adversaire sous mon controle??

[ Dernière modification par lyon4 le 15 oct 2006 à 22h31 ]


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Dimanche 15 Octobre 2006 à 18:01


je ne comprends pas bien ta question...
Si tu demandes si tu peux jouer une créature de la main de ton adversaire pour qu'elle vienne sous ton contrôle, la réponse est oui : quand un sort de créature se résout, la créature arrive en jeu sous le contrôle du contrôleur du sort.

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1