Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rei-vax

Avatar de rei-vax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/04/2006
118 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par rei-vax le Samedi 14 Octobre 2006 à 17:06


Bonjour à tous.

J'ai une question à propos des slivoïdes comme l'indique le nom du topic!

je voudrais avoir quelques précisions à propos de leur capacité!

Si j'ai deux slivoïdes identiques, est-ce que les autres recoivent deux fois la capacité?

je m'explique:

je me doute bien que si ça dit " engager un slivoïde, il inflige 1 blessure a la créature attaquante ou bloqueuse ciblée" là rien ne se passe!de même pour "tous les slivoïdes ont le débordement" si j'en ai deux, ils n'ont pas le "double débordement"!

Mais si j'ai deux -slivoïde de puissance-? (qui donne +2/+2 à tous mes slivoïdes) est-ce qu'ils ont +4/+4?????

merci de me répondre, et désolé si ça avait déja été poster!

Xavier.

___________________


snaker84

Avatar de snaker84

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2005
409 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par snaker84 le Samedi 14 Octobre 2006 à 17:14


oui ils ont +4/+4, les bonus se cumulent.
mais par exemple si tu a 2 slivoide cuirgemme , les 2 auront comme texte

-tous les slivoides ont: : ajoutez un mana de la couleur de votre chois a votre reserve.
- : ajoutez un mana de la couleur de votre chois a votre reserve.
- : ajoutez un mana de la couleur de votre chois a votre reserve.

et pas:
- : ajoutez deux mana de la couleur de votre chois a votre reserve.

[ Dernière modification par snaker84 le 14 oct 2006 à 17h15 ]

___________________

Joueur tout typefan de shinobi, sg-univers et a l'occasion ogame%G

rei-vax

Avatar de rei-vax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/04/2006
118 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par rei-vax le Samedi 14 Octobre 2006 à 18:09


merci beaucoup!

___________________


snaker84

Avatar de snaker84

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2005
409 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par snaker84 le Samedi 14 Octobre 2006 à 19:17


par contre j'ai un doute sur le debordement: si on a 2 slivoide crotale en jeu, est-ce que si on le bloque la creature bloqueuse recoit -2/-2 ?

___________________

Joueur tout typefan de shinobi, sg-univers et a l'occasion ogame%G

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 14 Octobre 2006 à 20:31


si elle n'a pas le debordement, chaque capacité de debordement du slivoide bloqué se declenchera, donc la creature bloqueuse gagnera deux fois -1/-1, cad , au final -2/-2.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

rei-vax

Avatar de rei-vax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/04/2006
118 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par rei-vax le Samedi 14 Octobre 2006 à 21:31


et quand est-il du Slivoïde à piquants? s'ils sont deux en jeux, le slivoïde bloqué gagne +2/+2!

je suis désolé de posé tant de question mais je découvre les slivoïdes avec time spiral (enfin, je veux dire j'avais jamais joué avec eux avant) et les gens avec qui je jouent se pose aussi des questions donc...

encore merci!

[ Dernière modification par lyon4 le 14 oct 2006 à 21h41 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 14 Octobre 2006 à 21:53


ben oui, ce sera pareil...

vu qu'il y a 59 cartes de slivoides, et que ca m'enerve de repeter 50 fois la meme chose, je vais etre clair:

-si le slivoide donne une capacité declenchee (Quand, A chaque fois que, Au debut/A la fin), ca cumulera quoi qu'il arrive si il y en a plusieurs.

-si le slivoide donne une capacité activée (cout : efet), ca ne servira généralement à rien d'avoir plusieurs fois la meme capacité (sauf si c'est une capacité qu'on n'a pas le droit de jouer plus d'un certain nombre de fois par tour...mais je ne pense pas que ca existe avec les slivoides)

si c'est une capacité statique ca dependra de la capacité.
-du boost, ca cumulera.
-une capacité qui a dans ses regles le point "Des exemplaires multiples de cette capacité sur une même créature sont redondants." (vol, initiative, double initiative, distorsion,..), ca ne cumulera pas vu que c'est redondant.
-effets de remplacement, ca ne cumulera que si l'effet de remplacement reproduit l'evenement remplacé (arrivée en jeu du slivoide de garde) , sinon, ca ne cumule pas (slivoide pulmonique)

[ Dernière modification par lyon4 le 14 oct 2006 à 21h56 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

rei-vax

Avatar de rei-vax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/04/2006
118 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par rei-vax le Samedi 14 Octobre 2006 à 21:57


Ben voilà, comme ça je suis fixé!

merci à vous davoir prît le temps de me répondre, je trouve ça simpa (compte-tenu du fait que c'était pas des questions franchement intéressante! hu hu).

en espérant pouvoir un jour éclairer quelqu'un, Xavier.

___________________


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1