une carte en mue mise dans un cimetière

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Picsou07

Avatar de Picsou07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2013

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 15/08/2006
353 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Envoyé par Picsou07 le Samedi 14 Octobre 2006 à 10:53


bonjour,

Je joue une carte en mue (donc 2/2 retournée), qui est en fait un petit thon 7/4 pietinement mais je me souvient plus de son nom (désolé) mais la carte ne fais que ca dans la vie^^. donc ma carte est une 2/2 et je n'ai pas le mana pour la retourner. mon adversaire me fait une foudre dessus donc ma carte a au cimetierre. question il ya quoi dans le cimetierre? une 2/2? ou une 7/4 pietos? car si apres il me fait une animation des morts dessus il aura une 1/2 ou une 6/4 sous son controle?

a mona vis je dirai une 6/4 mais il ya eu debat avec mes adversaires la derniere fois, donc je demande^^

Merci.

Picsou07

___________________


http://darkbeeble.labrute.fr

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 13/06 à 08:27
32027 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 14 Octobre 2006 à 11:01


quand elle quitte le jeu (excepté lorsqu'elle passe hors-phase) , une carte face cachee redevient visible (sauf si l'effet la faisant quitter le jeu ne precise le contraire)


dans ton cimetière, elle sera face visible, donc 7/4.
donc tu pourras la ranimer avec animation des morts, et donc te retrouver avec une 6/4.

NB: la créature est 2/2 sans capacité lors de sa mise au cimetière. elle n'est 7/4 qu'une fois au cimetiere.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Picsou07

Avatar de Picsou07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2013

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 15/08/2006
353 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Envoyé par Picsou07 le Samedi 14 Octobre 2006 à 11:07


Ok. Merci. je ne sais pas si il existe une carte qui permet de prendre le controle d'une créature au lieu qu'elle aille au cimetiere, mais si c le cas, et que mon adversaire joue cette carte sur ma 2/2 mue. il aura une 2/2 et non une 7/4? mais est ce qu'il peut jouer le cout de la mue?

Merci.

Picsou07

___________________


http://darkbeeble.labrute.fr

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 13/06 à 08:27
32027 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 14 Octobre 2006 à 11:24


tout depend du texte exact de la carte.

-si la carte dit qu'il en prend le controle au lieu qu'elle aille au cimetiere, elle restera 2/2. (je n'ai pas d'exemple..et me demande si ca existe)
-si la carte dit qu'il la remet en jeu sous son controle apres qu'elle est allée au cimetière, alors elle sera 7/6. (deces trompeur)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1