Platinum angel et égalité sur Char

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 12 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Jeudi 12 Octobre 2006 à 15:51


Si je contrôle un Platinum angel et que je suis à 1pv, et que mon adversaire, à 1 pv lui aussi, joue Char sur moi, il y a égalité?

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

thamala

Avatar de thamala

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2006
176 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thamala le Jeudi 12 Octobre 2006 à 15:54


non tu gagne la partie et l'adversaires la perd


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Jeudi 12 Octobre 2006 à 16:05


avec platinum angel tu ne peux pas perdre la partie, donc même si tu es a 0 tu ne perds pas

ton adversaire lui la perd, étant donné qu'il passe a -1

___________________


tzentch

Avatar de tzentch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/09/2005
76 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par tzentch le Vendredi 13 Octobre 2006 à 08:56


et si chacun des 2 gugusse controle un ange de platine ? la partie est bloqué ?


Aewmor

Avatar de Aewmor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/09/2005
837 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Aewmor le Vendredi 13 Octobre 2006 à 09:22


Le 13/10/2006, tzentch avait écrit ...

et si chacun des 2 gugusse controle un ange de platine ? la partie est bloqué ?



Elle est pas bloquée, elle continue.
Puis si la destruction d'un ange intervient, si les deux joueurs sont en dessous de 1 pt de vie, c'est celui qui a perdu son ange qui perd la partie.

Aewmor

___________________



murdespoir

Avatar de murdespoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
923 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par murdespoir le Lundi 16 Octobre 2006 à 12:13


Et si le controleur de l'ange est à 0 pv et que l'adversaire qui est a 2 met char sur l'ange. C'est draw?

___________________

C'est votre ultime bafouille?

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Lundi 16 Octobre 2006 à 12:18


a moins qu'il y aie une subtilité dans la vérification des SBE oui

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 16 Octobre 2006 à 12:40


non, ce n'est pas draw.

on verifie tous les effets basés sur un etat, et on les applique en meme temps:
l'adversaire ayant joué char est à 0 il perd , l'ange a recu 4 blessures, il est détruit.
et la partie s'acheve avant de reverifier les sbe. (donc avant que le controleur de l'ange ne perde la partie)

donc à moins que ce ne soit une partie à plus de deux joueurs, le controleur de l'ange gagne.

[ Dernière modification par lyon4 le 16 oct 2006 à 12h43 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Lundi 16 Octobre 2006 à 12:44


Nannnn, vous avez pas compris la question.

Le char cible le joueur pas l'ange. Comme l'ange ne dit pas "vous ne pouvez pas faire draw", il se demande si ça ne se finit pas en un draw.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 16 Octobre 2006 à 12:58


Le 16/10/2006, murdespoir avait écrit ...

Et si le controleur de l'ange est à 0 pv et que l'adversaire qui est a 2 met char sur l'ange. C'est draw?


ben si, on a compris..

pour l'autre question, on y a déjà répondu.

[ Dernière modification par lyon4 le 16 oct 2006 à 12h59 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Lundi 16 Octobre 2006 à 13:00


Nannnn, vous avez pas compris la question.

Le char cible le joueur pas l'ange. Comme l'ange ne dit pas "vous ne pouvez pas faire draw", il se demande si ça ne se finit pas en un draw.


Si c'est pour la question initiale:
Non, ca ne se finit pas en draw, car il n'y a draw que si les deux joueurs ont perdu la partie, or avec l'ange de platine son controleur ne peut pas perdre. Un seul des deux joueurs perd la partie, donc la règle du draw ne s'applique pas.
(J'avais du mal à trouver le point de règles sur le draw, c'est pourquoi j'ai posé la question, et depuis je l'ai trouvé.)

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 16 Octobre 2006 à 17:52


l'ange de platine n'empechera pas un draw du à Celestial Convergence.
mais il empechera un draw causé par la perte de la partie des deux joueurs, vu que son controleur ne perdra pas

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 12 Messages. Page n°1/1 - 1