[Question] Lien d'angoisse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kira442

Avatar de kira442

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kira442 le Mercredi 11 Octobre 2006 à 19:59


Bonjour a tous. Alors voila j’aimerai savoir quelque chose a propose d‘ une carte " Lien d'angoisse " de Discorde .alors voila pour jouer cette carte il faut payer un marais et X .SVP X est le nombre de point de vie que je sacrifie pour infliger des blessure au autre joueur ou alors un nombre de mana que je paye égal au nombre de point de vie a sacrifier ??? Merci a vous

[ Dernière modification par lyon4 le 11 oct 2006 à 20h53 ]


Super-Mulot

Avatar de Super-Mulot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2006
34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Super-Mulot le Mercredi 11 Octobre 2006 à 20:20


Le 11/10/2006, Aewmor avait écrit ...

Tu payes plus 5 pts de vie pour faire perdre 5 pts de vie à tous les joueurs.
Mais pas de mana icolore à payer dans ce cas-ci.


Ca m'a l'air bien faux totu ça.

Pour faire perdre 5pv à chaque autre joueur, il te faut payer 6 manas ET 5pv

Ca serait super bon sinon. Là c'est juste super mauvais.


hassamu

Avatar de hassamu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2003
165 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par hassamu le Mercredi 11 Octobre 2006 à 20:39



Lien d'angoisse
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour jouer le Lien d'angoisse, payez X points de vie.
Chaque autre joueur perd X points de vie.

comme on le vois sur la carte tu dois payer et
par exemple tu veux faire perdre 5 PV a ton adversaire avec ton lien:
quand tu joue ta carte tu devra payer et 5 PV
Voila
PS: Met les liens des cartes parce qu'on peut confondre avec une autre carte (non mais on est pas des machines non plus ) et donc donner de maiuvaises réponces

[ Dernière modification par hassamu le 11 oct 2006 à 20h42 ]

___________________

 

kira442

Avatar de kira442

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kira442 le Mercredi 11 Octobre 2006 à 20:45


ok merci a vous


BluBlub

Avatar de BluBlub

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
565 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par BluBlub le Vendredi 13 Octobre 2006 à 19:22


Payer des Pv est-ce considéré comme une perte de point de vie?
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12041-enfant-korlis.html

La capa de enfant de korlis peut être exploitée dans un deck suicide?

?_?

[ Dernière modification par BluBlub le 13 oct 2006 à 19h23 ]

___________________


=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 13 Octobre 2006 à 20:14


ce n'est pas pareil, mais quand on paie des points de vie, on les perd.

donc l'enfant korlis pourra servir.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1