Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 10 Octobre 2006 à 13:46


salut all

Evangelize%W
Sorcery

Buyback (You may pay an additional as you play this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)
Gain control of target creature of an opponent's choice that he or she controls.



Plusieurs questions:

-C'est l'adversaire qui choisi le cible, peut t'il ciblé une créature protégé contre le blanc?
-La créatures ne peut pas etre cible de sort ou de capacité controlé par une adversaire, cela marche t'il?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 10 Octobre 2006 à 13:59


-il ne pourra pas choisir une cible illégale, donc pas une créature protégée contre le blanc: il devra en choisir une autre.

-c'est toujours toi le contrôleur d'evangelize, donc il ne pourra pas choisir comme cible une créature ne pouvant pas être ciblée par ton sort.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1