Protection contre la couleur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magicus

Avatar de magicus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2006
586 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par magicus le Lundi 09 Octobre 2006 à 18:51


Bonjour a tous, j'ai un probleme qui est survenu en duel sur MWs mon adversaire attaque avec une 2/1 protection contre le noir. Est ce que j'ai le droit de bloquer avec mon ? Lui me dit que non.

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 09 Octobre 2006 à 19:02


Salut

Voila tout ce que permet la protection:

502.7. Protection

502.7b. Un permanent avec une protection ne peut être ciblé par des sorts ayant la propriété citée, ne peut être ciblé par des capacités provenant d'une source ayant la propriété citée.

502.7c. Un permanent avec une protection ne peut être enchanté par des auras qui ont la propriété citée. Si de tels auras enchantent le permanent avec la protection, il sont mis dans le cimetière de leur propriétaire lorsque l'on vérifie les effets basés sur un état. (Voir règle 420, "Effets basés sur un état".)

502.7d. Un permanent avec une protection ne peut être équipé par des équipements qui ont la propriété citée. Si de tels équipements équipent le permanent avec la protection, il cessent de l'équiper mais restent en jeu lorsque l'on vérifie les effets basés sur un état. (Voir règle 420, "Effets basés sur un état".)

502.7e. Toute blessure qui devrait être infligée au permanent par des sources ayant la propriété citée est prévenue.

502.7f. Si le permanent protégé attaque, il ne peut pas être bloqué par des créatures ayant la propriété citée.

502.7g. Des exemplaires multiples de la protection contre la même propriété sur un même permanent sont redondants.

Voila! tu as la réponse


magicus

Avatar de magicus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2006
586 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par magicus le Lundi 09 Octobre 2006 à 19:07


C'est bon j'ai la reponse merci gandalf

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 09 Octobre 2006 à 19:25


Est ce que j'ai le droit de bloquer avec mon ?


trop fort, notre gandalf. il a du regarder dans le palantir de saruman pour voir la question en entier

[ Dernière modification par lyon4 le 09 oct 2006 à 19h26 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

hassamu

Avatar de hassamu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2003
165 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par hassamu le Lundi 09 Octobre 2006 à 19:37


La carte c'etait:


le palantir il est sous propriétés

___________________

 

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1