Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sasuken

Avatar de sasuken

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2006
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sasuken le Samedi 07 Octobre 2006 à 11:29


Salut est-ce que je peux jouer un sort qui coute 2 mana incolore et 2 marais avec 3 mana incolre et 1 marais ?
merci d'avance

___________________

"Ils vous murmure des flatteries aux oreilles ,vous mettent des rêves dans la tête ,vous remplissent les mains de joyau et vous plantent un couteau dans le dos"

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 07 Octobre 2006 à 11:43


d'abord, les sorts ne coutent pas des "marais", mais du mana noir.
il ne faut pas confondre terrains et manas.

un cout en ne peut etre payé qu'avec du . pas avec du mana incolore.
un cout en (dans un cout, on appelle ca un mana générique) , lui, pourra etre payé avec n'importe quel type de mana (,,,,, ou (lui, c'est un mana incolore))

donc pour payer un cout de , il te faudra obligatoirement mettre en reserve:
+ 2 manas de n'importe quels types.
par exemple: , , , , etc...

[ Dernière modification par lyon4 le 07 oct 2006 à 11h45 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

sasuken

Avatar de sasuken

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2006
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sasuken le Samedi 07 Octobre 2006 à 11:45


d'accord merci

___________________

"Ils vous murmure des flatteries aux oreilles ,vous mettent des rêves dans la tête ,vous remplissent les mains de joyau et vous plantent un couteau dans le dos"

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1