Kick et couleur d'un sort...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jafar69

Avatar de jafar69

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2006
72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jafar69 le Vendredi 06 Octobre 2006 à 23:03


Salut à tous.

Si je joue un http://boutique.magiccorporation.com/carte-magic-5433-mage-de-bataille-orageosophe.html...
en payant un des deux kicks,de quel couleur est mon sort ?

Si j'ai une dryade quyrionnaise en jeu, combien de compteurs prend elle ? (et s'il s'agit d'un sort pentacolore?) http://boutique.magiccorporation.com/carte-magic-5405-quirion-dryad.html

merci !!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 06 Octobre 2006 à 23:31


le mage de bataille orageosophe est bleu.
la couleur d'une carte est déterminée généralement par les manas colorés dans son cout de mana (en haut à droite de la carte). le kick n'y change donc rien.

la capacité de la dryade ne se déclenchera qu'une seule fois pour chaque sort d'une des 4 couleurs citées joué. donc que le sort soit monocolore (non-vert) ou pentacolore, elle ne gagnera qu'un seul marqueur.

[ Dernière modification par lyon4 le 06 oct 2006 à 23h32 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jafar69

Avatar de jafar69

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2006
72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jafar69 le Samedi 07 Octobre 2006 à 01:35


merci

et victoire de la coalition, si je controle un permanent pentacolore, ca marche (avec les 5 terrains) ?
http://boutique.magiccorporation.com/carte-magic-12356-victoire-de-la-coalition.html


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Samedi 07 Octobre 2006 à 02:32


oui car tu remplis toutes les conditions de la victoire: un terrain de base de chaque type et un permanent de chaque couleur en jeu (s'il a les 5 il a chacune d'entre elles, donc il compte pour un permanent de chaque couleur en gros)

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1