Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ares2303

Avatar de Ares2303

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/06/2006
116 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ares2303 le Vendredi 06 Octobre 2006 à 19:21


Bon la question va peut etre vous paraitre stupide mais est-t'il possible de jouer un contresort qui se cible lui même ?

Question subisidiaire: si non, à quel moment exactement mon contresort ciblera t'il ?

Merci de me repondre


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Vendredi 06 Octobre 2006 à 19:24


Non, ton contresort ne pourra pas se cibler lui même. S'il n'y a pas de cible légale (un sort en pile), tu ne pourras pas le jouer.
Tu choisis la cible du contresort au moment où tu le joues.

___________________


Ares2303

Avatar de Ares2303

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/06/2006
116 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ares2303 le Vendredi 06 Octobre 2006 à 19:28


ok, merci pour les précisions


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 06 Octobre 2006 à 19:33


on ne peut pas car une regle interdit à un sort de se cibler lui-meme.

415.6. Un sort ou une capacité sur la pile ne peut se cibler lui-même.


sans cette regle, on aurait pu le faire (vu que le contresort serait en pile au moment du choix de ses cibles)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Ares2303

Avatar de Ares2303

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/06/2006
116 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ares2303 le Vendredi 06 Octobre 2006 à 19:36


merci pour la règle en precision lyon 4

Dommage en meme temps ca faisait peut etre un peu abusé


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1