Basilique d'orzhov

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magicus

Avatar de magicus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2006
586 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par magicus le Vendredi 06 Octobre 2006 à 19:00


Bonsoir a tous, est ce que par exemple j'ai le droit d'engager ma basilique d'orzhov, donc ca me fais 2 mana et est ce qu'avec un des 2 mana je peux jouer une autre basilique ??

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 06 Octobre 2006 à 19:10


je ne comprends pas la question.
la Basilique est un terrain, donc on la joue sans avoir besoin de mana.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

magicus

Avatar de magicus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2006
586 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par magicus le Vendredi 06 Octobre 2006 à 19:14


Non mais il faut remonter un terrain pour pouvoir la jouer donc ce que je voulais c'est qu'il y a un basilique dans ma main et une jeu ensuite j'engage la basilique en jeu ca me fais 2 manas. Ai je le droit au lieu de renvoyer un terrain de "renvoyer" un des 2 manas de la basilique ??

___________________


Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Vendredi 06 Octobre 2006 à 19:19


Renvoyer un des deux mana ???
Tu ne peut pas renvoyer du mana mais un terrain uniquement.
Quand ta basilique est engager tu peux la renvoyer dans t'a main, ca n'annule pas le mana qu'elle a mis dans t'a reserve mais tu doit renvoyer un terrain et pas autre chose.
D'ailleur le mana ca ne se renvoie pas .

[ Dernière modification par Gueuh le 06 oct 2006 à 19h20 ]

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Vendredi 06 Octobre 2006 à 19:20


Tu confonds :
— Terrain (comme une Plaine)
— et Mana, qui est l'énergie magique produite par les terrains et d"autres permanent, comme ...

La basilique te demande de remonter un terrain ... ça n'a rien à voir avec le mana ... ! Remonter du mana, ça n'a pas de sens en plus ....

___________________


magicus

Avatar de magicus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2006
586 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par magicus le Vendredi 06 Octobre 2006 à 22:22


Ok merci

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1